Des bureaux de vote ont commencé avec une heure de retard

A l’école primaire publique de Rimketa dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou, le Bureau de vote (BV)  n°5 s’est ouvert avec un retard d’une heure. La cause absence de feuille pour le procès-verbal de la présidentielle et de feuille de dépouillement pour les législatives. 
Aussi au bureau de vote n °1 à  l’Ecole les leaders, à l’arrondissement 11, y avait une longue file qui attendait de voter, jusqu’à 7 h où on était sur les lieux, le bureau de vote n’était pas encore opérationnel. La raison : la liste des inscrits étaient  celle d’un autre centre de vote.
  Dans le même arrondissement,  à l’école Zemstaaba , les bureaux de vote  attendaient jusqu’à 7h50 leur matériel électoral.
A l’Ecole Widtoghin au BV n° 1 au quartier  Bendogo sur les trois listes d’électeurs une manquait. Des représentants de l’ UPC menaçaient de suspendre le vote jusqu’à ce que la 3è liste soit envoyée. Jusqu’à à 7h 30 mn une trentaine d’électeurs attendaient devant ce bureau de vote.
Sidwaya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.