Exposition de produits Qnet : A la découverte de l’univers médical de la structure

L’agence Qnet, spécialiste dans le marketing en ligne et dans l’entreprenariat, a organisé, le samedi 18 août 2018,  à Ouagadougou, une exposition de produits dénommés « la vie absolue de Qnet », en vue de les faire connaître. 
Dans le but d’améliorer la qualité de vie et la santé des populations, la société Qnet a présenté, le 18 août 2018, ses différents produits au public de Ouagadougou.L’exposition a été dénommée « La vie absolue de Qnet ». Selon son directeur Afrique Sub-saharienne, Biram Fall, ce concept qui est cher à l’agence invite toute personne  à mener  une vie équilibrée,  incluant  une approche plus positive et proactive du point de vue santé et  bien-être. En effet, a-t-il affirmé, les  48 heures d’exposition est une porte ouverte par la société Qnet pour permettre  à ses visiteurs de  découvrir son univers, mais aussi  un moyen pour laisser voir  la gamme de produits commercialisés par la structure. Tout en donnant accès à ses produits, le spécialiste en marketing en ligne  veut également  œuvrer à autonomiser les entrepreneurs à travers le monde, selon M. Fall.
« Une dizaine de stands d’exposition  de produits et des dégustations vont meubler cette 3e édition », a-t-il expliqué. A l’entendre, cette exposition, placée sous le signe de la vie absolue, est une vitrine et une opportunité offerte à l’ensemble  des visiteurs dans tous les pays où se déroule cette activité.  Cette année,  au total, une quarantaine de produits Qnet ont été exposés, parmi lesquels le Bio Disc 3 et les suppléments alimentaires Edge qui  aident à améliorer la qualité de vie, de l’avis du formateur, Clément Aymar. «   Nous disposons dans nos stands d’un pendentif qui génère de l’énergie  appelé Emezucua Chi. Il coûte 310 500 F CFA. A l’intérieur du produit, se trouve une puce faite à base de seize minéraux produisant une force  qui protège contre toute onde électromagnétique et améliore le sommeil », a-t-il confié. Quant au  représentant du parrain de l’exposition, Larba Darankoum, il a indiqué que l’activité initiée par Qnet contribue à développer et à créer des opportunités  socioéconomiques. « Au vu des activités organisées par la société Qnet, il est clair que d’une manière ou d’une autre, elle participe à l’entreprenariat au sein de la jeunesse », a conclu M. Darankoum.
Valentin KABORE 
 Lassina  BADOLO (Stagiaires)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.