Dialogue Etat/secteur privé : Le Premier ministre remercie les acteurs

 

En prélude du dialogue Etat/secteur privé, le Premier ministre Paul Kaba Thiéba, a accordé dans la soirée du dimanche 25 novembre 2018 à Bobo-Dioulasso, une audience aux acteurs du secteur privé.

 Le dialogue Etat/secteur privé se tient les 26 et 27 novembre 2018 à Bobo-Dioulasso, sous le thème «Secteur privé et défis de la transformation industrielle et artisanale». La veille de cette rencontre, le Premier ministre, Paul Kaba Thiéba, a accordé dans la soirée du dimanche 25 novembre 2018 à Bobo-Dioulasso, une audience aux

acteurs du secteur privé.

A l’issue de la rencontre, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, Harouna Kaboré, a laissé entendre que le Premier ministre a souhaité remercier l’ensemble des opérateurs économiques pour leur contribution dans les préparatifs

de cette rencontre.

Cette rencontre, a-t-il poursuivi, se veut l’entrée en matière pour voir si l’ensemble des idées au cours de la préparation de l’évènement ont été prises en compte afin qu’il se déroule bien. «C’est une réunion technique pour nous rassurer que les choses vont bon train afin que le dialogue Etat/secteur privé soit une réussite », a-t-il fait savoir. Et de conclure que « désormais le dialogue sera plus permanent durant l’année ». 

Boudayinga J-M THIENON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.