Lassané Zongo décroche plus de 131 millions de francs CFA

????????????????????????????????????

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait un heureux gagnant.  Elle a remis un chèque de plus de 131 millions F CFA à   Lassané Zongo, le vendredi 23 novembre 2018 à Ouagadougou.

Lassané Zongo est désormais millionnaire grâce à la Loterie nationale burkinabè (LONAB). Il a reçu une somme de 131 081 000 francs CFA, le vendredi 23 novembre 2018 à Ouagadougou. L’heureux gagnant du plus gros lot 2018 de la LONAB, a exprimé sa gratitude à la nationale des jeux de hasard pour son chèque. «Je remercie la LONAB, je remercie Dieu de m’avoir donné cette chance et je  compte investir au Burkina Faso. J’exhorte les autres parieurs à faire comme moi en jouant, car on finit par gagner un jour. J’ai déboursé moins de 10 000 francs CFA et me voilà multimillionnaire aujourd’hui», s’est-il réjoui.Selon le chef du département-support de la LONAB, représentant le directeur  général, Naza Patrice, Il s’agit du plus gros lot de l’année.

Il a notamment lancé un appel aux parieurs : «je demande aux parieurs de persévérer car ce lot a été certainement décroché après plusieurs tentatives.  La chance est au bout de l’effort, nous souhaitons à tous une bonne chance ». A l’endroit du gagnant, M. Naza a prodigué des conseils : « nous souhaitons que vous puissiez en faire bon usage.  Que les retombées de l’investissement que vous allez certainement effectuer puissent vous être bénéfiques, ainsi qu’à votre famille et à l’ensemble du pays. Nous souhaitons que l’argent puisse être réinvesti dans des secteurs productifs pour que toute la nation puisse en bénéficier». 

Don de matériel informatique

Comme le dit son slogan, les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso, la LONAB a redistribué une partie de ses gains à l’occasion de la Semaine nationale de l’internet (SNI). En effet, en compagnie d’autres bonnes volontés, elle a fait un don d’ordinateurs, d’une valeur de plus de 9 millions de francs CFA, au ministère du Développement numérique et des Postes, jeudi 22 novembre 2018.

Pour le représentant du directeur général, la LONAB a voulu associer son image à la célébration de la Semaine nationale de l’internet (SNI). « Nous avons remis un lot de 20 ordinateurs au ministère du Développement numérique et des Postes pour appuyer ses actions, à travers la vulgarisation de l’outil informatique. La responsabilité sociétale de la LONAB n’est plus à démontrer, et ce don intervient dans le cadre du renforcement de l’acte 6 de notre plan stratégique», a-t-il expliqué.

Emilienne COMPAORE

(Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.