Faso foot/13e journée : USFA # AS-SONABEL, en ouverture cet après-midi

Coach Mousso Ouédraogo (gauche) de l’AS SONABEL affirme que jouer contre son ancien club l’USFA, n’a rien de particulier.

Après une semaine d’interruption, le Faso foot reprend du service ce soir et ce, jusqu’au dimanche 9 décembre prochain. Cette 13e journée offrira dès  ce soir, aux supporters à partir de 15h30 au stade municipal Issoufou- Joseph-Conombo de Ouagadougou, le match AS SONABEL-USFA.

Coach Mousso Ouédraogo (gauche) de l’AS SONABEL affirme que jouer contre son ancien club l’USFA, n’a rien de particulier.

La 13e journée du championnat national de football de première division se joue du 7 au 9 décembre 2018 sur les divers stades du pays. En ouverture de la journée, cet après-midi à partir de 15h30 au stade municipal Issoufou-Joseph- Conombo, le coach de l’AS SONABEL, Mousso Ouédraogo dit Mourinho, défiera son ancienne formation, l’Union sportive des forces armées (USFA).

En conférence de presse d’avant journée, le coach Mourinho pense que jouer contre son ancienne équipe n’est pas forcément un avantage. « Quand tu prends l’effectif actuel de l’USFA, sur les 18 joueurs, tu ne retrouves que deux voire trois de mes anciens joueurs. Donc on ne peut pas parler davantage » a-t-il avoué. Avant de poursuivre : « L’USFA n’est pas un adversaire particulier pour moi tout comme l’AS SONABEL pour l’USFA. Le plus méritant aura les trois points.

Nous allons jouer avec nos atouts ». Quant à Manga Oulé Diabaté, entraîneur adjoint des Bidasses, il a affirmé que son équipe va jouer son football et essayer de montrer le beau jeu tant reconnu au coach Mousso Ouédraogo. D’autres affiches pourront drainer du monde dans les stades.

Le choc Etoile filante de Ouagadougou (EFO)/ Racing club de Bobo (RCB) tout comme l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB)/ Rail club du Kadiogo (RCK) promettent de beaux spectacles.

Ollo Aimé Césaire HIEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.