Le directeur général de l’Office national des télécommunications (ONATEL), Sidi Mohamed Naimi, a présenté ses vœux de nouvel an au directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna, le mardi 15 janvier 2019. 

Une nouvelle année de santé, de grâce et de prospérité à Sidwaya et l’ensemble de ses employés. Tels sont les vœux prononcés par le Directeur général (DG) de l’ONATEL, Sidi Mohamed Naimi, lors de sa visite dans les locaux de « la Maison commune », le mardi 15 janvier 2019. Il a aussi inscrit dans le livre d’or que la paix répande dans tout le pays. « Que notre partenariat rayonne à l’image et la qualité des colonnes de votre quotidien qui illumine nos esprits chaque jour », a-t-il mentionné. A l’entendre, cette entrevue s’inscrit dans une tradition annuelle. « Sidwaya est un partenaire que nous apprécions beaucoup et visitons chaque année», a indiqué M. Naimi.

Le directeur général (DG) des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna, profitant de l’occasion, a fait des doléances.  Il s’agit notamment de la qualité de la connexion internet et du type de partenariat qui lie les deux structures. A ce niveau, le patron de l’ONATEL a promis de doubler le débit de la connexion sans incidence financière.

Mariam SOMDA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.