TICAD VII : Le président Kaboré visite des stands d’exposition

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, visitant l’un des stands du Burkina.

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a visité, le jeudi 29 août 2019 à Yokohama, des stands à la foire commerciale Japon-Afrique, initiée dans le cadre de la VIIe Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD).

La foire commerciale Japon-Afrique, l’une des activités-phares de la VIIe Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD), bat son plein à Yokohama. Les potentialités économiques et d’investissements de l’archipel et du continent y sont exposées, au grand bonheur des nombreux visiteurs qui affluent. Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, y a fait un tour.

Il a parcouru les deux stands du Burkina, où divers produits sont proposés (pagnes et habits traditionnels, chapeau de Saponé, balais, savons locaux…) et d’autres tenus par des entreprises japonaises excellant dans les technologies et l’automobile. Il a ainsi parcouru les stands de Marubeni, Yamaha motor, Kobe city et Mitsubishi. Le chef de l’Etat a été visiblement admiratif des produits exposés, même s’il n’a pas fait officiellement de commentaire.

Kader Patrick KARANTAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.