LONAB : Une cagnotte de 56 millions FCFA pour François Kabré

Le gagnant, François Kabré (micro), a indiqué qu’il utilisera son argent pour se construire une maison et développer une activité commerciale.

Le directeur général de la Loterie nationale du Burkina (LONAB), Simon Tarnagda, a remis un chèque de plus de 56 millions FCFA au gagnant du 4+1 du 10 novembre, François Kabré, le jeudi 21 novembre 2019, à Ouagadougou.

La Loterie nationale du Burkina (LONAB) a encore fait un heureux gagnant. Pour avoir misé la modique somme de 300F sur le « 6-3-5-11-7″, l’employé de commerce, résidant à Ouagadougou, François Kabré, est l’auteur de la combinaison gagnante du 4+1 du 10 novembre 2019. Il a reçu son chèque de cinquante-six millions cent soixante-quinze mille francs (56 175 000) FCFA des mains du directeur général de la LONAB, Simon Tarnagada, le jeudi 21 novembre 2019, à Ouagadougou.

Sa cagnotte en main, M. Kabré a rendu grâce au Tout-Puissant pour lui avoir permis d’être millionnaire. « Je remercie Dieu pour m’avoir donné cette chance de gagner ce lot », a-t-il dit. L’heureux gagnant du jour a déjà une idée de ce qu’il fera de son gain. «Avec cet argent, je vais me construire une maison. Je vais aussi faire du commerce», a laissé entendre l’employé de commerce. Tout comme le directeur général, il a invité les Burkinabè à toujours faire confiance à la LONAB et à toujours tenter leur chance.
«Cette remise de lot est une tradition à la LONAB.

J’invite les potentiels parieurs, ceux qui ont déjà eu un gros lot tout comme ceux qui n’ont pas encore gagné, à ne jamais cesser de jouer. Car leur jour de chance viendra», a fait savoir M. Tarnagda. Pour l’encadrement des heureux gagnants, le directeur général de la nationale des jeux de la chance a indiqué que son institution a signé une convention de partenariat avec la Maison de l’entreprise du Burkina Faso (MEBF) qui se charge de les accompagner.

Mahamadi SEBOGO
windmad76@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.