Les deux heureux gagnants ont empoché chacun plus de soixante millions francs CFA.

La Loterie nationale du Burkina (LONAB) a remis, le mardi 7 janvier 2020 à Ouagadougou, des lots à deux gagnants du 4 + 1, Vladimir Fréderic Kéré et Boukary Tondé.

La famille des millionnaires s’est à nouveau agrandie grâce à la Loterie nationale du Burkina (LONAB). Vladimir Frédéric Kéré et Boukary Tondé, deux « heureux gagnants » du 4 + 1, du 20 décembre 2019, ont remporté chacun plus de 60 millions F CFA. La remise des lots a eu lieu, le mardi 7 janvier 2020, à Ouagadougou. Pour une mise de 1500 F CFA au « 4+1 » du 20 décembre 2019, Vladimir Frédéric Kéré, fermier de profession, a gagné 62 097 500 F CFA.

Le second, Boukary Tondé, militaire à la retraite, a remporté la somme de 67 830 000 F CFA après une mise de 600 F CFA au « 4+1 » du 27 décembre 2019.
La totalité des gains distribués par la nationale des jeux de la chance est de 129 927 500 F CFA. Les gagnants ont reçu leur chèque des mains du directeur du pool support, Patrice Naza, représentant le directeur général de la LONAB, en présence de la directrice régionale du Centre, Gwladys Yaméogo.

Les deux responsables ont félicité les gagnants du jour. Pour M. Naza, cette cérémonie augure une riche année. « Elle confirme une fois de plus notre slogan : des lots aux heureux gagnants et les bénéfices au Faso », a-t-il souligné. Le directeur pool support a invité les heureux gagnants à une «utilisation rationnelle et judicieuse desdits gains afin que la population burkinabè puisse en bénéficier ». Quant à la directrice régionale du Centre de la LONAB, elle a souhaité une bonne année 2020 aux burkinabè, et aux parieurs, en particulier.

« Que cette année nouvelle vous apporte la santé, la paix et la prospérité dans toutes vos entreprises », a-t-elle souhaité. Yacouba Tondé, représentant son père, Boukary Tondé l’un des gagnants du 4+1, s’est dit heureux de rentrer en possession de son chèque. « C’est une bonne année qui commence. Nous mettrons tout en œuvre pour réaliser tous nos projets », a-t-il déclaré.

Obissa Juste MIEN
(Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.