La grande famille TRAORE à Kourouma, Ouagadougou et Bobo-Dioulasso,

Les familles SESSOUMA, COULIBALY, KONATE, TRAORE, DAO, à N’Dorola, Dingasso, Silorola, Téoulé,

La veuve TRAORE Nadiéré Marie Thérèse, à Gounghin/Ouagadougou, les enfants, les petit-fils et petites-filles,

Les familles alliées COMPAORE, SESSOUMA, KONDE KAGAMBEGA, SEGUEDA, MILLOGO, TRAORE, à Niaogho, N’Dorola, Dédougou, Laye, Loumana, Lena, Dourtenga, Ougadougou et Bobo-Dioulasso

ont la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu de leur frère, cousin, oncle, époux, père, grand-père, beau-père,  Nazanga François TRAORE, Attaché de santé à la retraite, à l’âge de 78 ans,  le samedi 8 février 2020 à Kourouma, dans la province du Kénédougou. L’inhumation a eu lieu le dimanche 9 février 2020 à Kourouma.

Très touchées par vos nombreuses marques de compassion, de solidarité et de fraternité, elles vous réitèrent leur profonde gratitude, leur reconnaissance et leurs sincères remerciements pour votre accompagnement et vos soutiens multiformes lors du rappel à Dieu et de l’inhumation de leur cher regretté. Elles sollicitent votre indulgence pour ne pas citer de noms de peur d’en oublier.

Que le Tout-Puissant vous comble de grâces infinies et vous rende au centuple vos bienfaits.

Par ailleurs, elles vous convient à la Messe pour le repos de l’âme de notre cher regretté le dimanche 23 février 2020 à 9 H 00 en l’Eglise Saint Pierre de Gounghin, de Ouagadougou.

Union de prière

 Pour toute information, veuillez contacter le 70 26 13 94    /   70 17 92 94

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.