Toutes les femmes ont des règles

Toutes les femmes ont des règles, parce que la femme a été conçue dans les règles de l’art pour concevoir. Et pour concevoir, elle doit voir chaque mois ce que nous traitons de «saletés», d’ « impuretés » et de « source de déboire ». Oui les règles règlent et régulent le système de conception que la création a délégué à la femme. Sans ces règles, aucun de nous ne peut se targuer d’être, parce que ces règles sont le terreau de la vie et nous sommes tous sans exception le fruit mûr d’un cycle menstruel. Que nous le voulions ou non, nous avons tous germé dans le lit des flots « indési-rables ».

Nous sommes le produit d’un calcul calibré selon les jours favorables. Nous sommes les vies d’un rendez-vous programmé ou improvisé dans le mystère des règles. Personne n’a été conçu en dehors de la bonne période. Nous sommes le fruit d’un déclic en pleine ovulation et sans ovulation point de conception. Le reste n’est que bricolage et manipulation. Le bon cultivateur vous dira que la litière des bêtes…

Lire la suite dans Sidwaya numerique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.