Fédération burkinabé de football : Election du nouveau président dans l’après midi

L’Assemblée Générale élective de la Fédération Burkinabé de Football s’est ouverte samedi 22 août à Bobo-Dioulasso.

L’assemblée générale élective de la Fédération burkinabè de football (FBF) s’est ouverte samedi à Bobo-Dioulasso par le directeur général des sports Rasmané Sawadogo, représentant le ministre des sports et des loisirs, a-t-on constaté sur place dans la capitale économique burkinabè.

Le très agité processus électoral de la FBF prendra fin cet après-midi avec l’élection du nouveau président du comité exécutif de la faîtière du football burkinabè.

Le bilan du mandat des 4 ans du comité exécutif sortant a été fait par son président, le colonel Sita Sangaré avant que le représentant du ministre des sports ne donne le top de départ de l’AG.

Rasmané Sawadogo a félicité tous ceux dans l’ombre ou dans la lumière ont permis à ce que tout se passe bien jusqu’aujourd’hui.

« Nous voulons une élection de paix, d’union pour construire notre football. Amenez notre football à un niveau jamais égalé », a-t-il adressé aux acteurs du football burkinabè.

Les résultats de l’élection du nouveau président de la FBF est attendu dans l’après midi.

C’est à l’issue de cette assemblée générale élective que le nouveau président composera son comité exécutif pour les 4 ans à venir.

C’est Lazare Banssé et Amado Traoré qui sont les deux candidats au poste de président de la FBF.

Adama Salembere

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.