Présidence du Faso : Société générale exprime sa reconnaissance à Roch Kaboré

Le Directeur régional Afrique de l’Ouest de la Société générale, Georges Wega (gauche) a rassuré le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré du soutien de l’institution bancaire au Burkina Faso.

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience, dans la matinée du mercredi 30 septembre 2020 au Palais de Kosyam, le Directeur régional Afrique de l’Ouest de la Société générale, Georges Wega.

La Société générale est reconnaissante au chef de l’Etat burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré. Son Directeur régional Afrique de l’Ouest, Georges Wega, l’a signifié à sa sortie d’audience avec le président du Faso, le mercredi 30 septembre 2020 au Palais de Kosyam. « Nous sommes venus au nom du groupe Société générale rencontrer le président du Faso.

C’est une visite de courtoisie au cours de laquelle nous avons témoigné toute la gratitude de notre institution pour l’appui du gouvernement à nos activités », a-t-il justifié. M. Wega a salué la performance du pays des Hommes intègres qui, malgré la crise COVID-19, arrive à sortir de bons chiffres macro-économiques. Il s’est agi également, a-t-il poursuivi, d’informer le président Kaboré de la pose de la première pierre du nouveau siège de la Société générale du Burkina Faso (SGBF).

Pour lui, cela est un témoignage de l’engagement du groupe Société générale à rester au Burkina dans la durée et à accompagner les Burkinabè. « Nous avons évoqué d’autres questions importantes pour l’économie burkinabè et comment notre institution bancaire peut continuer d’apporter son appui », a-t-il mentionné.

Kowoma Marc DOH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.