Message de campagne de la NID/PAP

TROIS QUESTIONS AUX MERES, PERES, FILLES ET FILS DU FASO

– 1re question de bonne volonté : Voulons-nous un Etat républicain, solidaire et prospère ?
-2e question de bonne volonté : Voulons-nous un Etat d’éducation, d’encadrement et d’emploi de la jeunesse ?
-3e question de bonne volonté : Voulons-nous un Etat de sécurité et de sûreté en matière humaine et foncière au Burkina Faso ?

Si la réponse est non seulement oui à toutes ces trois questions, mais également pour bâtir Une Société autohumaniste, Mère et Prospère », alors votons massivement la NID/PAP, le parti au cauri blanc sur les cinq collines brunes, le nouvel espoir : la noblesse des collines symbolisant la réunion des continents et des humains, la paix et la pureté du cauri matérialisant la véritable gouvernance mondiale, prémisses d’une alliance plus profonde entre les peuples de la terre.

La NID/PAP prend effectivement part aux élections législatives, en allant à la conquête de trente-sept (37) sièges au plan national ensemble cinq (05) provinces que sont le Houet, le Ioba, le Kadiogo, le Noumbiel et le Poni.

La NID/PAP, parti autohumaniste, qui universalise le bon sens en soi, des grandes idées, la créativité, l’inventivité, la socialité et l’utilité, toute communautaire, est tout à fait consciente des enjeux nouveaux, prend fait et cause pour tout l’Humain et ne saurait réussir sans votre soutien moral, matériel ou de quelque nature que ce soit.

L’ensemble des militants et le Comité directeur du parti par ma voix tiennent d’ores et déjà à vous traduire leur gratitude pour toute action que vous mènerez afin que le vote de la NID/PAP soit massif à l’aube du 23 novembre 2020, et pour les députés NID/PAP, et pour le coup « KO » au 1er tour du candidat à la présidentielle du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), Son Excellence Roch Marc Christian KABORE p

Vive la NID/PAP, le parti au cauri blanc sur les cinq collines brunes !
C’est l’unique choix de logo sur le bulletin aux législatives dans le Houet, le Ioba, le Kadiogo, le Noumbiel et le Poni, qu’il faut à tout prix mettre dans les urnes, le jour du 22 novembre 2020 !!!
Vive la NID/PAP, continuons ensemble à le construire au Faso !!!

VOTONS LA NID/PAP !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.