Message de campagne de l’UDB/R

Peuple du Burkina Faso

Militantes et militants de l’Union Démocratique Burkinabè pour la Renaissance, la campagne politique 2020 se déroule dans une situation teintée d’insécurité mêlée au grand banditisme. Ces deux phénomènes mettent en péril le vivre ensemble des Burkinabè. L’UDB/R propose que la population tout entière s’asseye pour se parler car la solution pour enrayer l’insécurité et ses corolaires de malheur ne saurait venir d’ailleurs si ce n’est que par nous-même.

Camarades militantes et militants,

L’Union Démocratique Burkinabè pour la Renaissance agit pour les droits à l’éducation, à la santé, à la culture des Burkinabè. Les secteurs sociaux ont connu une nette amélioration dans sa composante accès, cependant nous constatons de nos jours que nos enfants sont exposés aux accidents de la circulation qui, par moments, endeuille des ménages.
L’UDB/R propose que le ministère de l’Education intègre dans ses curricula un programme du code de la route dont la finalité est de permettre aux apprenants d’obtenir leur permis de conduire avec leur parchemin en même temps.

Camarades militantes et militants,

L’UDB/R œuvre pour l’établissement d’une société solidaire, ce qui implique la redistribution des richesses au peuple à travers les régions, les provinces, les mairies et entre peuples au niveau africain et œuvre pour un développement durable qui préserve l’avenir des populations et des générations futures. Ceci suppose la démocratisation et le renforcement des structures internationales africaines.

Camarades votons UDB/R pour Démocratiser la démocratie,

Votez UDB/R pour des prises de lois au profit du peuple,

Votez UDB/R pour que l’Expression réelle des populations soit une réalité p

Je vous remercie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.