Message de campagne du PDC

La quête du développement réel et durable est permanente pour toute population qui se veut maitresse de son destin. Dans ce monde où la loi du plus fort semble bien s’imposer dans toutes les dimensions de la vie, toutes les nations tentent de se construire une identité à même de leur permettre de s’affirmer. Les pays africains, dans cette bataille, sont confrontés à d’énormes défis. S’il faut relever en bonne place, le combat pour l’amélioration des conditions de vie et de travail, celui pour une bonne gouvernance des peuples est une gageure.

Au Burkina Faso, le Parti pour le développement et le changement (PDC) en a fait un cheval de bataille. Dans le landerneau politique, le Parti du cheval blanc sur l’or jaune, porté sur les fonts baptismaux en 2012, œuvre constamment pour la cohésion sociale, la paix et les libertés individuelles et collectives.

Laborieux peuple du Burkina Faso,

Voilà cinq ans déjà qu’il vous a plu de placer votre confiance en SEM Roch Marc Christian KABORE qui, en dépit d’un environnement national et international difficile et nonobstant les crises sécuritaires et sanitaires n’a ménagé aucun effort pour construire avec vous, un Burkina décomplexé et résolument engagé sur la voie de la paix durable, de l’unité et du développement.

Le PDC depuis sa création, s’est toujours convaincu que seul le sacrifice d’hommes et de femmes pétris d’expériences, de patriotisme, de combativité, d’audace, emplis de tolérance, de pardon pour un vivre-ensemble, pourront sortir le Burkina Faso des sentiers battus et engendrer le développement tant prôné.
Le PDC ayant vu en Roch Marc Christian KABORE, la voix de la sagesse, du patriotisme, a été solidaire avec lui dans tous les combats et dans la quête d’une paix durable.

Solidaire de lui pour son immense qualité d’homme d’Etat dont il a fait montre, le PDC ambitionne l’accompagner dans un nouveau mandat avec une majorité confortable à l’Assemblée nationale afin de lui permettre de poursuivre le combat du développement harmonieux au profit des femmes et jeunes, des anciens, des groupes spécifiques ou marginalisés.

Voter le PDC aux législatives du 22 novembre, c’est faire l’option d’une Assemblée nationale au service du peuple.
Placer votre confiance à RMCK et voter le PDC, c’est assurer une marche radieuse de notre peuple vers le progrès avec Roch Marc Christian KABORE p

Dieu bénisse et veille sur le Burkina Faso !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.