Message de campagne du PRIT-LANNAYA

Ces élections doivent être celles de la maturité des électeurs qui choisiront les députés de la 8e législature.
Le PRIT-LANNAYA appelle les électeurs à aller voter nécessairement ceux qui voteront la loi, consentiront l’impôt et contrôleront l’action du gouvernement une fois au parlement et cela au bonheur du plus grand nombre.

Pourquoi chaque électeur Burkinabé doit accomplir son devoir ?
Parce que les élus seront sur la braise pendant soixante (60) mois afin que les électeurs soient dans le meilleur au Burkina. Qui voter après une éclairante campagne ?
Ceux qui sont sûrs de faire ce qu’ils ont promis de faire en bien pour le bien de tous.
Mais qui voter parmi cette kyrielle de candidats où foisonnent des dilettantes politiques et des vendeurs d’illusions ?

Assurément, il faut voter le PRIT-LANNAYA, votre Parti Républicain Pour l’Indépendance Totale qui, depuis sa création, entend voter des lois acceptées par le peuple, contrôler l’action des exécutifs locaux et nationaux, afin de garantir un service public efficace et une répartition des richesses à tout le peuple selon les articles 1er , 14 et 30 de notre actuelle constitution.

Alors que propose le PRIT-LANNAYA si ses hommes et femmes de droiture sont élu(e)s à l’Assemblée Nationale ?
Le PRIT-LANNAYA voudrait ces propositions de loi :
-Garantir le droit à la vie avec des lois sur la circulation routière pour réduire les morts par accident, notamment à l’encontre des élèves.
-Affirmer notre souveraineté sur le sol burkinabè en nationalisant toutes les sociétés minières en fin de contrat ou en manquement de leurs obligations contractuelles ;
-Amener les Burkinabè à être productifs et ambitieux avec une loi sur les heures de travail, de sorte à permettre aux fonctionnaires de consacrer une demi-journée à eux-mêmes dans une administration en marche de travail de 07h à 18h ;
-Anticiper sur la mendicité du fonctionnaire en revoyant l’âge de départ à la retraite et en adoptant un programme en faveur des retraités ;

Votez le PRIT-LANNAYA en lice dans le Boulkiemdé, la Comoé, le Houet, au Kadiogo, dans la Kossi, au Kourwéogo, l’Oubritenga, le Sanmatenga ; la Sissili, le Yatenga, le Zoundwéogo, pour avoir la certitude que ces lois seront de bon aloi.
Il faut donc être au rendez-vous du 22 Novembre et choisir le PRIT-LANNAYA, afin que si ça change, c’est pour vous que ça change en bien.

PRIT-LANNAYA, le Peuple est souverain !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.