Attaque à la cité universitaire de Kossodo:le ministre Ousséni Compaoré au chevet des blessés

Une attaque au cocktail molotov a été perpétrée à la mosquée de la cité universitaire de Kossodo, à Ouagadougou, dans la soirée du vendredi 6 novembre 2020. Le ministre de la Sécurité, Ousséni Compaoré, s’est rendu sur les lieux, le lendemain, pour apporter du réconfort aux étudiants.

Alors que des étudiants étaient en pleine prière du soir, le vendredi 6 novembre 2020, dans la mosquée de la cité universitaire de Kossodo, à Ouagadougou, des individus non identifiés ont perpétré une attaque au cocktail molotov. L’attaque a fait un blessé grave avec des fractures et cinq autres blessés légers. Selon les témoignages recueillis sur place, les auteurs de cet acte de violence ont pris la fuite après leur forfait. Alerté, le ministre de la Sécurité, Ousséni Compaoré, s’est rendu à la cité universitaire, le lendemain samedi 7 novembre 2020, pour constater les dégâts et réconforter les blessés. Il a rassuré les étudiants en confiant qu’une enquête a été diligentée afin de retrouver les présumés auteurs de l’attaque. M. Compaoré a informé ses hôtes que le gouvernement a pris des dispositions pour assurer leur sécurité. Après l’étape de la cité, le ministre de la Sécurité est allé au chevet du blessé au CHU-Yalagado Ouédraogo.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.