« Le coup KO est déjà assuré au Kourittenga », Adama Kouraogo, directeur provincial de campagne du MPP

La section provinciale du MPP/ Kourittenga a tenu son meeting d’ouverture de la campagne électorale, le jeudi 5 novembre 2020, sur le terrain du Centre Saint Philippe de Koupèla sous la présidence de M. Adama Kouraogo, directeur provincial de campagne.

Les militants venus des 9 communes de la province sont mobilisés pour le « coup KO » de Roch Marc Christian Kaboré, leur candidat à la présidentielle et les deux sièges aux législatives au soir du 22 novembre. Au cours de ce meeting, les représentants des anciens, jeunes, femmes et responsables des secteurs structurés, ont formulé des vœux puis des bénédictions à l’endroit des responsables du parti. « La mobilisation déjà témoigne de la victoire de notre champion Roch Marc Christian Kaboré au soir du 22 novembre et nous disons ‘’un coup ko’’ », a rassuré le directeur provincial de campagne, Adama Kouraogo. Selon le représentant des jeunes du MPP/Kourittenga, Sidiki Kosporé, nombre d’actions ont déjà été menées par le gouvernement du MPP au profit des jeunes et des femmes mais il y a toujours des projets en cours. C’est pourquoi « la reconduction de Roch Marc Christian Kaboré et l’obtention de deux sièges du parti aux législatives dans le Kourittenga permettront le parachèvement du travail en cours pour le bonheur des populations », a souhaité Adama Kouraogo. Et d’ajouter : « Les deux députés du MPP au Kourittenga, ce n’est plus une question de doute. C’est une réalité que nous allons vivre pour une première dans l’histoire de notre province ». Au cours de cette cérémonie, plus de 300 femmes issues de plusieurs partis de l’opposition ont rejoint le MPP. Pour Adama Kouraogo, ce choix est le bienvenu « parce qu’elles ont compris qu’avec le président Roch Marc Christian Kaboré, le progrès est possible. Des avancées vont se profiler au cours du 2e mandat » L’objectif est la victoire de leur candidat à la présidentielle au premier tour avec au moins 80% des voix. Une minute de silence a été observée à la mémoire du géniteur de leur candidat Roch Marc Christian Kaboré, feu Charles Bila décédé le 27 octobre dernier.

– Amédée W. SILGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.