L’UNIR/PS à la conquête des deux sièges dans le Nayala

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) a rencontré, le mercredi 4 novembre 2020 à Toma, dans la province du Nayala, ses militants et sympathisants. Le message est de voter le parti de l’œuf aux élections du 22 novembre 2020.

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) compte remporter les deux sièges de député dans le Nayala, à l’issue des élections législatives du 22 novembre prochain. Pour ce faire, le parti de la mouvance présidentielle de Me Bénéwndé Stanislas Sankara est allé au contact de la population de la province, le mercredi 4 novembre 2020. Conduite par le candidat tête de liste, Sommanogo Koutou, la délégation du parti de l’œuf a invité les militants et sympathisants à porter leurs choix sur ses candidats aux législatives, et sur le candidat de la majorité présidentielle pour ce qui est de l’élection présidentielle. Accueillie à l’entrée de la ville de Toma, la délégation a rendu une visite de courtoisie au chef de canton avant d’aller à la rencontre des électeurs. Tour à tour, les responsables communaux de campagne et les femmes ont salué la mobilisation de la population et ont promis une victoire au parti. Le directeur provincial de la campagne, Ali Zina, tout en rappelant les idéaux du parti et le labeur du président Thomas Sankara, a souhaité que l’UNIR/PS reste unie dans cette conquête des deux postes de députés du Nayala. Quant au candidat Sommanogo Koutou, il a salué la bravoure des femmes. « Sans les femmes, nous ne pouvons rien faire dans ce pays », a-t-il indiqué. Il a appelé les filles et fils du Nayala au sein desquels se retrouvent plusieurs intellectuels à s’unir pour le développement de la province. L’entrepreneuriat des jeunes, l’appui aux femmes et le développement de l’élevage, seront les priorités du candidat Sommanogo Koutou si la province du Nayala lui accorde sa confiance aux législatives.

Antoine Tigiane KI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.