Message de campagne du candidat Gilbert Naamdouda OUEDRAOGO

Mes chers compatriotes,

Au terme des cinq années de gouvernance du Président sortant, chacun de nous est désormais habité par la peur, l’angoisse, le doute et la tristesse. Nous sommes tous inquiets face à des lendemains incertains de notre beau pays. Quel père, quelle mère ne souhaite léguer à ses enfants une vie meilleure ? C’est notre ambition à tous.

En effet, cette élection revêt un caractère singulier en ce qu’elle parle à nos cœurs et nous invite, en notre âme et conscience, sur le perron de l’Histoire de notre jeune Nation.

En pareilles circonstances, notre offre politique intitulée, « pour l’Unité, pour la Patrie et pour la Nation de la nouvelle espérance » est la traduction pragmatique et volontaire de cette ambition afin de recentrer le pays sur ce qu’il y a de plus essentiel : la Cohésion, la Paix, l’Unité nationale, la Sécurité et la Prospérité.

Bâtissons ensemble un Burkina Faso réconcilié, fort et prospère ! Construisons ensemble une nation meilleure en recouvrant la totalité de notre territoire à travers des actions concrètes et multiformes qui permettront à ceux des nôtres contraints de fuir leur terre natale d’y retourner en toute quiétude et d’y reconstruire leur vie.

Construisons ensemble un système de santé plus performant sur la base d’un pacte national à long terme sous-tendu par le triptyque santé préventive – santé curative – santé éducative.

Construisons ensemble un système éducatif qui soit un puissant agent de rupture, d’amélioration de la qualité de vie, de la stabilité sociale, de la croissance économique et du développement humain.
Ma foi en cette grande Nation rassemblée, réconciliée, prospère, est inébranlable et pose les fondements même de ma candidature à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020.

Dieu bénisse le Burkina Faso !

Me Gilbert Naamdouda OUEDRAOGO (GNO)

Candidat à l’élection présidentielle

Président de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.