Message de campagne du Faso Autrement

Mes très chers compatriotes,

Le 22 novembre prochain, c’est vous qui déciderez d’écrire une nouvelle page de l’histoire de notre beau pays.
Le Burkina Faso vit une période de morosité insoutenable, alimentée par une crise multidimensionnelle jamais égalée aux niveaux économique, sécuritaire, social, sanitaire et même de confiance.
C’est le moment de retrousser nos manches et travailler ensemble pour mettre fin aux conséquences désastreuses de cette crise que nous vivons tous au quotidien depuis les cinq dernières années.
Face à cela, nous nous engageons à changer de cap et à traiter le mal à la racine à travers la réconciliation nationale, inclusive, sincère et ouverte, car c’est ensemble que nous remettrons le Burkina Faso sur la voie du développement durable et ainsi nous vivrons pleinement le programme « Les 3 B » : « Ensemble les Burkinabè Bâtissent le Burkina Faso ».
Le Burkina Faso, nous le construirons, ensemble autrement, pour que chacun d’entre nous, où que nous soyons, puisse jouer son rôle et s’épanouir dans la sérénité, la sécurité et la paix. Ensemble, nous ramènerons la stabilité sur tout le territoire national.
Nous nous engageons à valoriser le capital humain pour que chacun d’entre nous ait accès à la santé, au logement, à l’éducation et à la formation adéquates pour relancer notre économie et asseoir le développement durable.
Nous construirons la cohésion sociale sur la richesse de notre diversité ethnique et culturelle et en faisant la promotion du civisme, de l’éthique, du travail, du mérite, de l’équité et de la solidarité.
Nous nous assurerons que le Burkina Faso rayonne sur la scène internationale pour que le pays et sa diaspora tirent profit des partenariats et de l’intégration africaine et sous régionale.
Le 22 novembre 2020, aidez-nous à obtenir une bonne représentation et à constituer un groupe parlementaire du Parti Le Faso Autrement à l’Assemblée nationale pour rendre le changement possible. Nos ancêtres ont coutume de dire qu’on ne piétine pas les bijoux d’un aveugle deux fois.
Aussi, mobilisons-nous fortement pour dire le 22 novembre 2020 :

Oui au parti Le Faso Autrement, le parti de l’étoile rouge !
Oui, le changement est possible et c’est maintenant !
Oui, ce sera chacun pour tous et tous pour un Burkina Faso gagnant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.