Message de campagne d’indépendants FASOKOOZ

Peuple intègre du Burkina Faso
Sœurs, frères et fier(es) Burkinabè
Cher(e)s compatriotes

Depuis quelques années, nous nous sommes engagés dans la promotion et la vulgarisation de notre idéologie intitulée  » le Yiangdisme », développée par nous et pour nous, et qui traduit notre aspiration à l’avènement de la société burkinabè nouvelle qui passe par le renouvellement des tenants et acteurs du leadership national à tous les niveaux (politique, société civile…).
Après quelques années de combat avec FASOKOOZ, la structure chargée d’organiser cette bataille, nous avons décidé d’aller au front car nous pensons que c’est la meilleure manière d’accélérer ce processus du renouvellement tant souhaité.
La jeunesse est l’avenir de toute nation.
Malheureusement, dans notre situation, l’avenir de notre jeunesse se décide sans elle.
Un avenir qui s’assombrit à chaque coucher du soleil.
Nous jeunes, nous avons notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive ou ce que nous subissons.
Il est grand temps de se mettre au travail, il y a tant de choses à faire, tant de problèmes à régler ! Avec FASOKOOZ, nous comptons bien mettre toutes nos capacités physiques et intellectuelles au service de notre pays que nous aimons par-dessus tout !
Notre vision est celle de femmes et d’hommes lucides, conscients et déterminés à changer la donne afin de transmettre à la génération future un Faso apaisé, réconcilié avec lui-même, où il fera bon vivre dans la justice et la paix.
C’est pourquoi, FASOKOOZ prend part aux élections législatives du 22 novembre prochain avec des listes de candidatures FASOKOOZ dans les provinces du Houet, du Boulkiemdé et du Ioba.
Les candidatures FASOKOOZ sont des candidatures citoyennes et ne viennent pas à la politique. C’est la politique qui s’est imposée à nous comme une évidence.
Parce que nous ne pouvons pas rester là à observer ce qui se passe dans notre pays sans réagir, sans nous impliquer pour le changement qui doit s’opérer dans les plus brefs délais !
C’est notre devoir de citoyens ! C’est la mission que nous nous sommes assigné à travers FASOKOOZ pour le bonheur du Faso et de tous les Burkinabè !

Notre credo : OSER ! AGIR ! RÉUSSIR !
Législatives 2020 : votons pour la cause du Faso ! Votons FASOKOOZ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.