Message de campagne du MJPP/SAHA

Burkinabè des villes et des campagnes,

Le 22 novembre prochain, vous êtes appelés aux urnes pour élire celles et ceux qui vont vous représenter à l’Assemblée Nationale durant les cinq prochaines années. Le choix de vos députés est très important car ce sont eux qui, au nom du peuple, votent les lois, consentent l’impôt et contrôlent l’action du gouvernement. Le MJPP/SAHA, parti du leader Hamsa KIENDREBEOGO, présente des candidats aux élections législatives 2020 dans 4 provinces du Burkina à savoir le Bazèga, le Kadiogo, le Kourwéogo et l’Oubritenga et sur la liste nationale.

Populations du Burkina Faso,
Electrices et électeurs,

Pour pouvoir entamer avec sérénité et courage la formidable œuvre de redressement national, le MJPP/SAHA a besoin d’une bonne partie de sièges, claire, limpide et nette à l’Assemblée Nationale au soir du scrutin du 22 novembre 2020. Ceci passe essentiellement par le choix lucide que nous devons savoir faire des acteurs et des actrices chargés de l’animation de nos institutions démocratiques. C’est la raison pour laquelle vous devez vous mobiliser massivement pour aller voter les listes MJPP/SAHA.

La liberté si chèrement acquise, nous nous devons de la transformer toujours en énergie collective, positive et fondatrice, au service de la reconstruction et pour un avenir meilleur.
Jeunes, femmes et hommes,
Le 22 novembre 2020, sortons nombreux pour aller voter.
MJPP/SAHA, ensemble nous y arriverons !

PATRIOTISME – UNION – PROGRES

Oumarou TIENDREBEOGO
President du MJPP/SAHA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.