Les militants MPP de Tenkodogo promettent du 100% aux législatives

Les militants MPP de Tenkodogo ont promis de faire 100% à la présidentielle et aux législatives 2020.

Madame Léonie Claudine Lougué, candidate aux législatives au Boulgou, a déclaré au cours d’un meeting le 16 novembre à Tenkodogo que son parti, le Mouvement du peuple pour le progrès remportera les quatre sièges lors des élections législatives du 22 novembre 2020.

Mme Lougué qui s’adressait aux militants de son parti, au nom des candidats aux législatives, s’est en outre dit satisfaite de la mobilisation, synonyme du «coup Ko» assuré pour leur « champion national », Roch Marc Christian Kaboré, ainsi que les 4 sièges à la députation pour le compte du Boulgou, le 22 novembre prochain. Elle a appelé ses sœurs et frères à voter « utile » afin de permettre au candidat Kaboré de rebeloter et à son parti d’avoir une majorité présidentielle confortable à la représentation nationale pour « achever les différents chantiers déjà engagés ».

« Notre parti va remporter tous les quatre sièges de députés de la province du Boulgou » a-t-elle indiqué. Claudine Lougué, deuxième titulaire aux législatives au Boulgou a énuméré les réalisations du président Roch Marc Christian Kaboré dans la province, telles que l’Université, la salle polyvalente régionale, les infrastructures scolaires, sanitaires et routières, etc. Elle a ailleurs indiqué qu’un « nouveau pacte de réalisations dont la cardiologie, la dialyse et de bien d’autres, a été proposé par Roch Kaboré dans la région » avant d’appeler les militants et militantes MPP de Tenkodogo à voter le candidat Roch Kaboré pour lui « permettre de réaliser son projet ».

Tous les intervenants parmi lesquels, Soumaïla Dermé, directeur communal du MPP de Tenkodogo, ont promis que la province du Boulgou fera du 100% aux élections législatives 2020. « Vu les nombreuses réalisations faites par notre candidat dans notre province et à Tenkodogo, nous pouvons dire que notre Roch Marc Christian Kaboré n’a plus besoin de faire campagne car, sa victoire est assurée à la présidentielle et aux législatives le 22 novembre prochain », ont-ils conclu. Les candidats titulaires et leurs suppléants aux législatives dans la province ont été pour l’occasion, présentés aux militants et sympathisants.

Bougnan NAON
Nida OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.