L’UNIR/PS : promet le changement aux femmes de Nouna

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste a organisé, le lundi 16 novembre 2020, à son siège à Nouna, une assemblée générale. A l’occasion, les électeurs ont été invités à se mobiliser pour aller aux urnes le 22 novembre prochain.

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) est à la conquête des électeurs de la Kossi. Au cours d’une assemblée générale tenue, le lundi 16 novembre 2020 à Nouna, les responsables du parti ont appelé la population à une participation aux élections et à voter l’UNIR/PS. Les différents intervenants ont, tour à tour, salué la participation des militants et surtout la participation des femmes à cette assemblée générale. Le représentant des jeunes, Drissa Dama, a fait un bref rappel de la période révolutionnaire et l’héritage que la révolution a légué à la génération montante.

Pour lui, la participation de la population aux travaux d’intérêt commun, les vertus de l’honnêteté et le respect du bien commun sont autant de valeurs prônées par la révolution. La candidate Barakissa Fofana, après une démonstration de vote, a promis un changement qualitatif dans la vie des femmes de la Kossi et des jeunes, si elle est élue. Le directeur provincial de campagne du parti, par ailleurs président fédéral de la section Kossi a, quant à lui, invité les militants à prendre d’assaut les urnes, pour que l’UNIR/PS s’en sorte avec au moins un des deux sièges de député au soir du 22 novembre 2020 dans la province de la Kossi. Le commissaire politique national, Germaine Pitroipa a, au nom du président du parti, salué les militants engagés pour la cause noble, la cause des orphelins et des veuves.

Adama CISSE
AIB/ Kossi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.