Invite à un vote utile à Tanghin-Dassouri

La section  de l’Union pour le progrès et le changement (UPC)   de Tanghin-Dassouri s’est adressée  à ses    militants  lors d’un meeting  le vendredi 20 novembre 2020   dans ladite commune.

A la faveur de la campagne pour les élections législatives et présidentielle, la section de l’Union pour le progrès et le changement(UPC) de Tanghin-Dassouri  s’est entretenue avec ses militants le vendredi 20 novembre 2020.Sous des tentes femmes, jeunes et coutumiers ont écouté les responsables de l’UPC de la commune. Ainsi le 3e suppléant de la liste du Kadiogo pour les élections législative, Désiré Kaboré a appelé l’assistance à faire un vote utile en votant les candidats du parti  aux législatives et  à la présidentielle. Car pour lui  seuls les projets de l’UPC sont  nobles pour les populations des villes et campagnes du Burkina Faso. Pour ce faire il est nécessaire que les habitants sortent massivement pour voter les candidats  du parti. Pour l’occasion M Kaboré a présenté à  l’assemblée comment voter. Par ailleurs, il a  exprimé sa satisfaction au regard de la mobilisation parce qu’elle est la preuve que la commune est  engagé pour la réussite de l’UPC  dans ces élections couplées. Quant au directeur de la campagne de l’UPC pour la commune de Tanghin-Dassouri Boukaré Ilboudo, il a condamné les achats que font certains partis politiques. Ainsi il  a invité  les femmes et jeunes à se départir  de ces acteurs qui sont des vendeurs d’illusions. Selon Ilboudo UPC est le seul parti capable  d’amener les burkinabè vers un avenir radieux. Cela par la pertinence des projets et la qualité  des hommes dont il dispose. Après  l’intervention des responsables de l’UPC, les représentants des jeunes, des femmes et des anciens ont exprimé leur  engagement pour le parti du lion.

Evariste YODA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.