Zéphirin Diabré demande aux électeurs du Ioba de lui renouveler leur confiance

Le candidat de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), Zéphirin Diabré, a rencontré ses militants de la province du Ioba à Dano, le mardi 17 novembre 2020.   

Le meeting de Dano, dans le Ioba, de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) a été l’occasion pour le secrétaire général provincial du parti, Sorviel Aristide Dabiré, de présenter le programme du candidat Zéphyrin Diabré.  Il a expliqué aux militants la vision du parti pour le développement du Burkina Faso. Aristide Dabiré a sollicité ainsi les voix des électeurs du Ioba pour l’UPC afin d’instaurer « le vrai changement » dans le « pays des Hommes intègres ». Prenant la parole après le secrétaire générale de l’UPC du Ioba, Zéphirin Diabré a remercié les populations de la province pour le soutien qu’elles lui ont déjà apporté. C’est pourquoi, dans cette lancée, le président du parti du lion, a demandé à la population du Ioba de renouveler leur confiance à l’UPC en votant pour les candidats de la liste provinciale et nationale aux législatives et à la présidentielle. Ces candidats sont Me Marcelin Nawimbom Somé et Christophe Somé (titulaires), Sorviel Aristide Dabiré et Gustave Méda (suppléants) sur la liste provinciale et Bernard Somé sur la liste nationale. Il a invité les militants à rester vigilants contre d’éventuelles fraudes. Le candidat de l’UPC a rappelé que c’est ensemble « nous allons sauver le Faso ».

Souleymane Zouré

                                                                                                AIB/Dano

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.