Fait divers : un fou calciné dans une maison abandonnée à Solenzo

La population du secteur n°1 de Solenzo (province des Banwa) a été alertée par un incendie d’une maison abandonnée qui a coûté la vie à une personne, le samedi 9 janvier 2021, aux environs de 17h 40.

Selon les informations recueillies sur place, une personne qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales a été retrouvée dans cette maison abandonnée non loin du terrain municipal de Solenzo. Des voisins indiquent avoir aperçu la victime, Kanou Dembélé, appelé communément « docteur » rentrant dans la maison avec un sachet en main autour de 17h. C’est un peu plus tard, que les flammes ont été aperçues de la résidence de « docteur ». Sur les lieux, le constat est macabre : le corps sans vie et calciné de Kanou Dembélé devant sa porte.La police de Solenzo a effectué un déplacement sur les lieux pour faire les constations d’usage et une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.

Salifou OUEDRAOGO
(Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.