Examen 2021 : Le président du Faso a formulé ses vœux de succès aux élèves et collégiens

Le président du Faso, Roch marc Christian Kaboré a formulé ce mardi 22 juin 2021, ses encouragements et ses vœux de succès aux milliers d’élèves et de collégiens qui se lancent aujourd’hui à la conquête du Certificat d’études primaires (CEP), du Brevet d’études du premier cycle (BEPC), du Certificat d’aptitude professionnelle (CAP) et du Brevet d’études professionnelles (BEP).

Il a salué l’engagement et l’implication de tous les acteurs du système éducatif, qui se sont investis pour l’effectivité de ces examens, dans un double contexte sécuritaire et sanitaire difficile.

« J’ai une pensée particulière pour les élèves déplacés, et pour les élèves qui composent dans des zones à défi sécuritaire », a souligné Roch Kaboré.

Le président a également traduit la reconnaissance de la Nation aux Forces de Défense et de sécurité, engagées dans la sécurisation du pays et particulièrement des examens.

« C’est ensemble que nous formerons un capital humain capable de relever les défis de développement de notre pays. Bonne chance à toutes et à tous, chères filles et fils de la Nation !», a-t-il dit.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.