MPP :  Les travaux du congrès devront réaffirmer la nécessité de la cohésion de l’unité du parti (Simon Compaoré)

Burkina: Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a animé, ce lundi 20 septembre un point de presse, entrant dans le cadre de  l’organisation de son 2eme congrès prévu du 24 au 26 septembre Ouagadougou. L’ objectif principal de cette conférence  était de donner les différentes directives du congrès dont le thème est : « Poursuivre le renforcement du MPP dans un Burkina Faso résilient. Réconcilier, traduire toute l’attente et l’importance accordée aux travaux de cette plus haute instance du parti dans la perspective de consolidation de son leadership ». Selon le président du MPP Simon Compaoré, ce congrès viendra prouver l’harmonie qui règne entre les militants : « les travaux de ce congrès devront réaffirmer la nécessité de la cohésion de l’unité du parti », à l’en croire.  Simon Compaoré a par ailleurs confié que le congrès verra le renouvellement de la direction politique nationale du parti.

La question sécuritaire au Burkina a également été abordée lors de ce point de presse. Tout en félicitant les forces combattantes sur le terrain Simon Compaoré a loué les efforts déployés par le gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.