Forum national des jeunes : Le chef de l’Etat  invite les jeunes a plus d’engagement et de  patience

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce samedi 9 octobre 2021, une audience au bureau du Conseil national de la jeunesse, conduit par son président Moumouni Dialla.

« Le président du Faso a bien voulu recevoir cette jeunesse, la crème de la nation, pour l’écouter sur les préoccupations spécifiques à elle, sa vision globale du développement et lui prodiguer des conseils », a déclaré Moumouni Dialla à l’issue de l’audience. Selon lui, le Conseil national de la jeunesse qui représente l’ensemble des jeunes du Burkina Faso, « est engagé pour le développement de notre pays, rien que pour le développement ».

Le président du Faso en retour a prodigué « de précieux conseils et a assuré son engagement avec la jeunesse pour la construction et la cohésion nationale ». Le chef de l’Etat a par ailleurs, invité les jeunes à plus d’engagement et de patience car a-t-il spécifié, il faut un minimum de sacrifice en toutes choses.

Direction de la communication de la présidence du Faso

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.