Editions Sidwaya : Nouhou Savadogo élu nouveau président de la mutuelle.  

L’Assemblée générale de la mutuelle des Editions Sidwaya s’est tenue, le jeudi 23 décembre 2021, dans la salle de rédaction.

L’assemblée a approuvé la désignation du nouveau président.

En effet, deux sujets ont dominé principalement les débats. Il s’agit du bilan financier et moral du bureau sortant et de l’élection du nouveau bureau. A l’issue de la rencontre, c’est Nouhou Savadogo qui a été élu président de la mutuelle. Il devra présenter les nouveaux membres de son bureau, le lundi 27 décembre 2021.

La présidente sortante, Assétou Badoh : « Je voudrais dire au nouveau président d’être solide, charismatique car la gestion de la mutuelle n’est pas facile.

Le Secrétaire général qui a représenté le Directeur général des Editions Sidwaya à cette cérémonie, a tenu à féliciter l’ancien bureau pour le travail abattu et  exhorté par la même occasion le nouveau bureau à plus d’ardeur au travail pour l’accomplissement de ses missions.

Service Communication des Editions Sidwaya     

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.