Coopération Burkina Faso/Arabie Saoudite : L’ambassadeur saoudien félicite Rosine Hadizatou Sori

L’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite au Burkina, Fahad Aldosari, a rendu une visite de courtoisie à la ministre des affaires étrangères, de la coopération et des Burkinabè de l’extérieur, Rosine Hadizatou Sori Coulibaly, le vendredi 14 janvier 2022, à Ouagadougou.

Le ministre saoudien des affaires étrangères, le prince, Faisal bin Farhan Al Saud, félicite son homologue burkinabè, Rosine Hadizatou Sori Coulibaly, pour sa nomination à la tête de la diplomatie burkinabè. L’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite au Burkina Faso, Fahad Aldosari, a été porteur de ce message de félicitations auprès de la ministre des affaires étrangères, de la coopération et des Burkinabè de l’extérieur, Rosine Hadizatou Sori Coulibaly, le vendredi 14 janvier, à Ouagadougou. Les deux personnalités ont mis à profit cette occasion pour aborder la coopération bilatérale entre les deux pays. « Nous avons discuté des différents axes de la relation bilatérale entre les deux pays frères. Nous avons évoqué des sujets qui participent au renforcement de liens entre les deux peuples », a déclaré le diplomate saoudien, Fahad Aldosari, au sortir de l’audience.

Karim BADOLO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.