Soutien à la refondation : Le MPSR ouvre un compte spécial au Trésor public pour recevoir les dons des Burkinabè. (Communiqué)

Le MPSR a ouvert par souci de transparence, un compte au Trésor public pour recevoir les soutiens à lui proposer et qu’il compte utiliser pour le financement des actions humanitaires et de sécurisation du territoire.

Le compte spécial ouvert est intitulé (Appui MPSR nº 44 35 90 001 562). Selon le chef de l’Etat, Paul Henri Damiba, ce compte vise à recueillir les fonds que de nombreux Burkinabè dans un élan patriotique, souhaite apporter à l’œuvre de refondation du pays portée par le MPSR.

Le président Damiba a salué toutes ces initiatives mais a précisé que par souci de transparence, aucun soutien du genre, ne peut être remis directement au MPSR, à un de ses membres ou à toute autre personne.

Il a affirmé dans le communiqué que ces fonds serviront aux financements des actions humanitaires et de sécurisation du territoire, dans le strict respect des règles de gestion publique.

Lire le communiqué ci-dessous

COMMUNIQUE 13

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.