Primature : Albert Ouédraogo entend opérer une réorganisation en profondeur

Le Premier ministre Albert Ouédraogo, lundi 06 juin 2022 à la montée des couleurs. Primature. (CREDIT PHOTOS : DCRP/Primature)

En marge de la traditionnelle cérémonie mensuelle de montée des couleurs le Premier ministre Albert Ouédraogo a annoncé, ce lundi 06 juin 2022, des réformes en profondeur au sein de son administration, d’ici à la fin de l’année 2022, pour plus d’efficacité.

J’ai remarqué qu’il y a des problèmes au niveau de l’organisation, ce qui impacte l’efficacité des différentes entités de la Primature. Nous comptons réorganiser la Primature en profondeur, pour qu’elle soit plus efficace. C’est mon premier chantier, car l’organisation, c’est la base de tout. Après cette réorganisation, nous verrons dans quelle mesure la Primature pourra être dotée de plus de moyens humain et matériel,  a expliqué le chef du Gouvernement.

Albert Ouédraogo a toutefois reconnu une insuffisance en termes de ressources et a donc encouragé les travailleurs de la primature à persévérer dans un esprit de sacrifice

Sidwaya.info

Source : DCRP/Primature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.