Centre-Est : La Police nationale a saisi 95 plaquettes de cannabis à Bittou.

La Police nationale a saisi environ 100 kg de cannabis dans la région du Centre-Est dans la zone de Bittou. Deux trafiquants ont été mis aux arrêts. Ils étaient trois (03) individus à s’adonner au trafic de stupéfiants et s’étaient bases à Mogande, localité située non loin du Poste de Police Frontière (PPF) de Kanyire Sangabouli, dans la zone de Bittou.

Elle affirme que grâce à la collaboration de la population, et surtout à la vigilance des éléments du PPF Sangabouli, les enquêteurs ont réussi à découvrir la cachette du réseau. Ils y ont appréhendé deux (02) des trois (03) trafiquants et saisir 95 plaquettes de cannabis entre leurs mains, soit environ 100kg.

La Police Nationale, remercie l’ensemble des citoyens grâce à qui cette opération a abouti.

Par ailleurs, elle rappelle à la population l’impérieuse nécessité de redoubler de vigilance surtout face à cette montée en puissance du trafic de stupéfiants dans nos cités qui décime à petit feu la frange jeune.

La Police les invite également à toujours poursuivre la dynamique de la dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont : les 17, 16 et 1010.

Sidwaya.info

Source : Police nationale

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.