ONU : le président Damiba prononce son discours aujourd’hui

Sur le coup de 13H30 TU cet après-midi, le président Paul-Henri Sandaogo Damiba s’adressera au monde depuis la tribune de l’Assemblée générale (AG) des Nations-Unies pour donner sa lecture sur certaines questions qui intéressent la coopération internationale.

Le président du Faso, Paul Henri Sandaogo Damiba. Image d’illustration © : DCRP Présidence du Faso

Présent aux USA pour prendre part à la 77è AG de l’ONU, le président du Faso a eu des audiences avec plusieurs personnalités à la tête d’organisations internationales telles que le président en exercice de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, Umaru Sissoco Embalo, le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Hissein Brahim Taha, le président de la Banque mondiale, David Malpass, le Haut-commissaire des Nations unies pour les réfugiés (HCR), Felipo Grandi ainsi qu’avec la secrétaire d’Etat adjointe aux Affaires africaines des Etats-Unis d’Amérique, Molly Phee.

Sidwaya.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.