La 3e édition de la Coupe du Directeur général des impôts en volleyball a désigné ses demi-finalistes, le samedi 20 avril dernier sur le terrain de la Fédération burkinabè de volleyball à Ouagadougou.

Lancée le 9 mars dernier, la Coupe du Directeur général des impôts en volleyball poursuit son petit bonhomme de chemin. Les derniers matches éliminatoires disputés le samedi 20 avril dernier ont permis de désigner les équipes qualifiées pour le dernier carré.

Chez les messieurs, il y avait deux poules. La poule A a vu l’AS- Poste et l’USFA valider leur ticket pour les demi-finales. Dans l’autre poule, ce sont les équipes de l’AS-Douanes et de l’AS-Police qui se sont montré les plus fortes. Les demi-finales prévues le samedi 27 avril prochain donnent les oppositions AS-Poste-AS-Police et AS-Douane- USFA.

Chez les dames, il y avait une poule unique avec une qualification en finale pour les deux premières équipes qui sont l’AS-Douanes et l’USFA. Toutes les rencontres se disputeront sur l’aire de jeu de la Fédération burkinabè de volleyball sise à l’Institut des sciences du sport et du développement humain (ISSDH).

Yves OUEDRAOGO

Laisser un commentaire