FESPACO : Le monde du cinéma à l’honneur au palais de la présidence

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu,  dans la soirée du mercredi 20 octobre 2021, les festivaliers présents dans la capitale burkinabè dans le cadre de la 27e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO).

A 72 heures de la clôture du FESPACO, les festivaliers (réalisateurs, acteurs, promoteurs de cinéma, producteurs de films et cinéphiles) ont partagé des moments de convivialité avec le chef de l’Etat. La soirée qui a eu pour cadre le palais de Kosyam, a permis aux festivaliers d’avoir des moments d’échanges avec le président Kaboré qui s’est également prêté à des séances photos avec ses invités.

Signe de l’hospitalité légendaire du Pays des Hommes intègres, cette soirée est aussi le témoin de la résilience du Burkina Faso face à l’hydre terroriste et au défi sanitaire de la COVID-19. C’est également la traduction de l’engagement du chef de l’Etat à soutenir le cinéma africain et celui de sa diaspora (Présidence du Faso)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.