Illustration /archives : le président du Faso lançant des travaux d’entretien routier le 25 octobre 2016.

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, préside ce mardi 16 juillet 2019, la cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation et d’amélioration de la Rocade Sud-Est du boulevard des Tansoba à Ouagadougou.

Long de plus de 6 kilomètres, le tronçon du boulevard qui relie l’échangeur de l’Est et celui de Ouaga 2000, va faire peau neuve et contribuer à l’amélioration des conditions de circulation des habitants de la ville de Ouagadougou. La réalisation du projet est financée par un don accordé par l’Etat japonais pour un montant de plus de trente milliards de francs CFA, avec un délai d’exécution de trente-six (36) mois. La réhabilitation s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre-Plan national de développement économique et social (PNDES) dans lequel le président du Faso a inscrit le développement des infrastructures routières au rang des priorités.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.