Fête de l’indépendance: Le roi Salman et le prince héritier félicitent le président du Faso

Le serviteur des deux Saintes mosquées, le roi Salman Bin Abdulaziz Al-Saud, a adressé un message de félicitations au président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du pays.

Le roi Salman a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à son Excellence, ainsi qu’au gouvernement et au peuple burkinabè davantage de progrès et de prospérité.

Son altesse royale, le prince héritier Mohammed Bin Salman Bin Abdulaziz, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la défense, a également adressé au président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du pays.

Le prince héritier a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à son Excellence, ainsi qu’au gouvernement et au peuple burkinabè davantage de progrès et de prospérité.

Ministère des affaires étrangères du royaume d’Arabie Saoudite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.