Conférence des ambassadeurs des pays de la Confédération AES : le ministre Gilbert Ouédraogo échange avec l’ambassadeur du Burkina au Vatican

Le ministre Pingdwendé Gilbert Ouédraogo (droite) a remercié le diplomate burkinabè pour cette initiative salutaire.

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a reçu à son cabinet, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso au Vatican, Régis Kevin Bakyono, le vendredi 7 mars 2025.

En séjour à Ouagadougou dans le cadre de la célébration des 125 ans d’évangélisation au Burkina, Régis Kevin Bakyono, dit être venu rendre une visite de courtoisie au chef du département en charge de la communication et échanger avec lui sur la tenue en cette année 2025, d’une conférence thématique en collaboration avec les ambassadeurs des pays de la Confédération des Etats du Sahel (AES) sur la place Saint-Siège (Vatican).

Selon lui, cette conférence qui a pour thème « Confédération des Etats du Sahel, dialogue entre un modèle politique et la doctrine sociale de l’Eglise » entre en droite ligne de la vision des pays membres de l’AES. Le ministre Pingdwendé Gilbert Ouédraogo a remercié le diplomate burkinabè pour cette initiative salutaire. Il a marqué
son accord pour accompagner l’événement.

DCRP/MCCAT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.