Préparatifs du Hadj 2019 : L’Arabie Saoudite exprime sa disponibilité au Burkina Faso

Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, a reçu en audience le jeudi 28 février 2019 à Ouagadougou, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Burkina Faso, Dr Waleed Ben Abdulrahman Al-Hamoudi.

Les relations de coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et le Burkina Faso s’améliorent jour à après jour. L’ambassadeur saoudien, Dr Waleed Ben Abdulrahman Al-Hamoudi l’a témoigné à sa sortie d’une audience que lui a accordée le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, le 28 février 2019. « C’est une visite de courtoisie qui entre dans le cadre de la collaboration entre nos deux Etats.

Nous en avons profité pour féliciter le Premier ministre pour sa récente nomination à la tête du gouvernement burkinabè », a confié le diplomate, après une trentaine de minutes d’échanges à huis clos. Au cours de leur entretien, les deux personnalités ont abordé plusieurs questions en lien avec la coopération. « Nous avons parlé notamment des préparatifs du Hadj 2019 qui se profile déjà à l’horizon », a précisé Dr Waleed Ben Abdulrahman Al-Hamoudi qui dit avoir réaffirmé la disponibilité de son pays à accompagner l’exécutif burkinabè sur les chantiers du développement.

Fatimah Tankoano

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.