Un nouveau-né porté disparu à Fada

Un nouveau-né porté disparu à Fada
Il est revenu à Kantigui qu’un nouveau-né, admis au service de néonatalogie du Centre hospitalier régional (CHR) de Fada N’Gourma, est introuvable depuis le lundi 27 avril 2020. Selon plusieurs sources, il s’agirait d’un enlèvement. Les faits se seraient produits, ce jour-là, aux environs de 5 heures du matin pendant que le service de nettoyage faisait le ménage. Les interlocuteurs de Kantigui ont supposé que c’est à ce moment que l’infortuné a été enlevé, sa génitrice s’étant quelque peu éloignée. S’en sont suivies, au sein du CHR, une alerte générale et des fouilles. Mais l’enfant est toujours introuvable. Kantigui a été informé que la police a été saisie et aurait ouvert une enquête pour élucider l’affaire.

Gouvernorat du Centre : deals autour des autorisations spéciales de sortie ?
Depuis la mise en quarantaine des villes ayant enregistré au moins un cas de COVID-19, c’est désormais la croix et la bannière pour avoir une autorisation spéciale de sortie. La preuve, Kantigui constate chaque jour ouvré,….

lire la suite sur Sidwaya numérique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.