Nouvelle de l’écurie : Bertrand et Dayo de retour à l’entrainement

Les Etalons sont de retour à Yaoundé depuis hier pour leur match de demi-finale, le mercredi 3 février face aux Lions de la Téranga.

Après leur victoire samedi 29 janvier dernier à Garoua face aux Aigles de Carthage, les Etalons y sont restés pour s’offrir un petit temps de récupération avant leur retour à Yaoundé où ils ont disputé leurs deux premiers matchs de la compétition. Ils sont arrivés ce 31 janvier dans la capitale camerounaise. Pour leur dernier entrainement avant de quitter Garoua, ils ont enregistré le retour de Bertrand Traoré et Yssoufou Dayo.

Blessés et absents face à la Tunisie, les nouvelles sont maintenant rassurantes puisque le capitaine et vice-capitaine des Etalons se sont entrainés normalement. Tous les joueurs ont participé à cette séance, sauf Edmond Tapsoba. Le sociétaire du Bayer Leverkusen qui ressent une douleur à la cuisse est resté aux soins. Mais, le staff médical rassure que son cas n’est pas grave. Il sera opérationnel face au Sénégal.

Yves OUEDRAOGO

Depuis Yaoundé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.