Entrepreneuriat : Malika La Slamazone ouvre « Slamazone Gym Club », sa salle de sport

Le patron de Savane médias, Aboubacar Zida, était aux cotés de l’artiste à l’inauguration de la salle de sport

Grande slameuse, Malika La Slamazone a aussi le sens de l’entrepreneuriat. Elle vient d’ouvrir à Ouagadougou une salle de sport.

« Slamazone Gym Club », est le nom de la nouvelle entreprise, après sa boutique de vente de vêtements, de l’artiste-slameuse Malika la Slameuse. Logée dans un bâtiment à trois niveaux, cette salle de sport, inaugurée le samedi 14 mai 2022 en présence du PDG de Savane Médias, Aboubacar Sidnaaba Zida, est  dotée de matériels modernes de dernière génération pour se maintenir en forme à travers  des exercices (musculation, brulure de graisses, amélioration de la performance physique) et l’aérobic.

Pour elle, ce nouveau cadre sportif vise aussi à prouver l’importance du sport pour les Burkinabè. « J’ai voulu aussi apporter ma contribution à la création d’emplois pour les jeunes », a-t-elle ajouté.

Selon Malika la slameuse, cette salle est une contribution dans la lutte contre le chômage des jeunes

A travers Slamazone Group, son engagement contre le chômage de la jeunesse consiste, a-t-elle souligné, à mettre son art au service du développement.

D’un coût estimé à plus de 100 millions FCFA, « Slamazone Gym Club » a vu le jour avec, a précisé l’artiste, l’appui de plusieurs partenaires qui n’ont pas été cités lors de la cérémonie d’ouverture. Enfin, le club est ouvert tous les jours. Du lundi au dimanche.

AK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.