Célébration de la Noël : Le message du Premier ministre Lassina Zerbo

« La célébration de la Noël est un moment exceptionnel pour les fidèles chrétiens du monde, comme pour ceux du Burkina Faso.
Cette année encore, nous accueillons cet événement exceptionnel dans des moments difficiles de la vie de notre nation, marquée par les attaques terroristes qui endeuillent notre peuple.
Aussi, ces moments nous commandent de souder encore plus notre solidarité et notre unité, gages de notre triomphe des forces du mal.
Je vous invite alors à célébrer la fête de la Nativité dans la sobriété et la communion d’esprit avec les filles et fils de notre nation particulièrement éprouvés en ces moments précis, nos FDS et nos VDP, les PDI.
Également, le regain de l’épidémie à coronavirus nous impose le respect scrupuleux des gestes barrières édictés par nos services de santé. Protégeons-nous, ainsi que nos proches, pour une meilleure santé de nos familles.
Bonne fête de Noël à tous! »
DCRP/PRIMATURE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.