Axe Dori-Sebba : Un véhicule et 50 cartons de poissons emportés

Un véhicule double cabine 4×4 de transport en commun contenant 50 cartons de poissons ont été emportés par les Hommes armés non identifiés sur l’axe Dori-Sebba le mercredi 22 juin 2022.

 Selon une source locale, c’est vers 16 heures le mercredi 22 juin 2022 que le véhicule double cabine 4×4 de transport en commun qui a quitté Dori, chef-lieu de la région du Sahel pour rejoindre Sebba dans la province du Yagha a été intercepté par des Hommes armés non identifiés (HANI).

Notre source nous a fait savoir que le véhicule était à une trentaine de kilomètres de Sebba lorsque les HANI ont fait irruption sur la voix. Sur le champ, les HANI ont intimé l’ordre à la dizaine de passagers de descendre du véhicule qu’ils ont emporté avec à son bord, le chauffeur et son apprenti.

Fort heureusement, ces derniers ont été libérés par leurs ravisseurs autour de 18 heures et ont pu regagner Dori en bonne santé. En revanche, le véhicule contenait 50 cartons de poissons qui ont été également emportés par les hommes armés.

N.S.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.