Les attaquants des Colombes ont manqué de sérénité devant les buts selon Issiaka Jhon Pardavan.

SALITAS FC et l’Union sportive des forces armées (USFA) se sont quittés sur un score nul et vierge, le 1er novembre dernier au stade municipal Issoufou-Joseph- Conombo. Jadis choc de la journée, les deux équipes ont produit un match stérile.

L’affiche SALITAS FC – l’Union sportive des forces armées (USFA) était l’une des attractions phares de la 7e journée du Fasofoot Ligue 1. Mais hélas, elle ne tiendra pas sa promesse. Score nul et vierge au coup de sifflet final assorti d’un match stérile. Pourtant il n’y a pas eu de round d’observation. Les garçons du coach Amadou Sampo imposent très vite le physique. Les Colombes de Ouaga 2000 résistent sans pourtant réussir à dérouler leur jeu. Les deux équipes se tiennent à la culotte sans véritables occasions de buts jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, malgré les conseils, c’est le statuquo. Les attaquants sont inexistants de part et d’autre.

A vouloir bien faire, les rares occasions de but sont mal exploitées. C’est à ce spectacle que le pauvre public du stade municipal Issoufou-Joseph-Conombo a été contraint d’assister jusqu’au coup de sifflet final. Selon le coach de SALITAS FC, ses garçons ont fait preuve de manque de sérénité devant les buts. « Il y’a eu trop de précipitations devant les buts. C’est d’ailleurs le péché mignon des attaquants burkinabè. Il faut beaucoup travailler pour y remédier » a laissé entendre Issiaka Jhon Pardavan. Quant à Amadou Sampo de l’USFA, il a estimé que ces hommes ont eu une entame difficile, ce qui ne s’est pas amélioré par la suite.

Ollo Aimé Césaire HIEN

Laisser un commentaire